Éducation nationale : Rentrée des classes le 06 septembre

Le Ministère de l’Éducation nationale a indiqué sur son site officiel les dates de la rentrée. Les élèves du primaire, du moyen et du secondaire, débuteront le mercredi 06 septembre.

0 42

Alors qu’il y a à peine une semaine, on spéculait que la rentrée aurait lieu en deuxième moitié du mois de septembre, le Ministère de l’Éducation nationale vient de publier sur son site officiel un agenda fixant officiellement les dates de la rentrée.

La rentrée scolaire de 2017/2018 des élèves, au niveau de tous les établissements de l’enseignement primaire, moyen et secondaire, est désormais fixée au mercredi 06 septembre, nous fait savoir le site officiel du Ministère. La même source nous indique également, sur le même agenda, les dates de la rentrée de l’Administration centre; l’Administration locale et du personnel Enseignant.

Le personnel enseignant sera le premier à faire état d’application. La date de sa rentrée est fixée au lundi 04 août, soit plus d’un mois avant de celle des élèves.

L’Administration centrale et l’Administration locale débuteront, respectivement, le dimanche 20 août et le mercredi 30 du même mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.