L’Académie russe des sciences naturelles invite les Algériens au Prix international dans le domaine de I’Environnement 2017

L’Académie russe des sciences naturelles organise, en décembre 2017, un concours scientifique international intitulé « Prix international de I ‘Environnement » {EcoWORD} .

0 56

L’institution en question est une organisation non gouvernementale russe crée en 1990 afin d’encourager des travaux de recherche dans le domaine des sciences naturelles y compris celui de I ‘environnement et du développement durable. Elle regroupe 3500 scientifiques russes et autres étrangers appartenant à 48 pays.

L’Académie souhaite voir des représentants de la communauté scientifique algérienne de son domaine d’activité prendre part à cette manifestation.

Les information relatives aux conditions de participation sont disponibles sur le site web de I’Académie (www.raen.info] .

Les organisateurs mettent également à la disposition des participants les coordonnées de M. Antonov AV, Docteur en science » Chargé de ce concours (tél :007 495 954 26 1l, email : (prezidiumraen@yandex.ru)

Enfin, le comité d’organisation de ce concours fixe la date du 30 octobre 2017, comme date limite pour la réception des formulaires de participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.