Le Portail de l'Etudiant Algérien

Laghouat : partenariat entre l’université Amar Thelidji et le secteur de la santé de trois wilayas

0 21

Une convention de partenariat a été signée dimanche 8 octobre 2017 entre et les Directions de la et de la population () des wilayas de Laghouat, Ghardaïa et Djelfa.

Cette convention, permettra à 50 étudiants de 4ème année de d’effectuer leurs stages pratiques au niveau des établissements hospitaliers implantés à travers ces trois wilayas, a précisé le recteur de l’université.

Elle entre dans le cadre des efforts menés par l’université dans le but de promouvoir la formation, théorique et pratique, des étudiants issus de différentes filières, telles que les sciences médicales.

La signature de cette convention s’est déroulée en présence du recteur de cet établissement d’enseignement supérieur et les représentants des directions précitées, en marge d’une cérémonie organisée au niveau de l’amphithéâtre Mohammed Soufi à l’université de Laghouat, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle année universitaire (2017-2018).

La faculté de médecine de l’université Amar Thelidji a accueilli cette année 113 nouveaux bacheliers, qui s’ajoutent à 312 étudiants inscrits dans les promotions précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.