Le Portail de l'Etudiant Algérien

Caravane du Salon de l’Etudiant Algérien « The Graduate Fair »

La Caravane du Salon de l’Etudiant Algérien « The Graduate Fair » a débuté à Bejaïa puis sera à Alger et enfin à Tlemcen

1 599

Si vous voulez savoir les meilleures opportunités pour une toute première formation ; parfaire votre cursus ; ou peut-être ; opter carrément pour une reconversion de votre carrière professionnelle ; faire connaitre différents établissements et les disciplines dispensées ; les niveaux de leurs formations et la valeur de leurs diplômes ; lancer vos projets, que ce soit en Algérie ou à l’étranger ; recruter les profils souhaités, il vous suffit de choisir entre 3 villes distincts d’Algérie (Est, Centre & Ouest), où notre caravane s’installera en ce mois de novembre 2017 pour vous « enrichir ».

Les étapes de la Caravane

En effet, la Caravane du Salon de l’Etudiant Algérien : The Graduate Fair, s’est installée d’abord à Bejaïa, puis ira à Alger et enfin Tlemcen.
Ainsi, la première étape de notre Caravane du Salon de l’Etudiant Algérien : The Graduate Fair, est programmée à Béjaïa ce jeudi 9 novembre 2017. Elle a été ouverte de 11h à 19h.

La seconde étape aura lieu au Palais de la culture Moufdi Zakaria (Alger) les 11 et 12 novembre 2017 où il y aurait possibilité d’un stand d’exposition complet. Elle sera ouverte de 10h à 18h.

Quant à la dernière étape de notre Caravane du Salon de l’Etudiant Algérien : The Graduate Fair, elle sera tenue à Tlemcen le 14 novembre 2017 de 11h à 19h.
Alors on vous attend. Et bienvenue à tous.

Qu’est-ce que le Salon de l’étudiant algérien ?
Eh bien c’est très simple à résumer : c’est un lieu de rencontres incontournable, entre les acteurs de l’éducation (enseignants, formateurs, chefs d’établissements, conseillers d’orientation…), et usagers du système éducatif (élèves, étudiants, parents, salariés ou demandeurs d’emploi en recherche de formations complémentaires…).

Organisé par l’agence de Communication & Événementiel, spécialisée dans le marketing RH, The Graduate, le Salon de l’étudiant algérien se veut l’un des rares, sinon l’unique, espace de rencontres entre, d’une part, les formateurs algériens et étrangers, toutes spécialités et catégories confondues et, d’autre part, les apprenants de tous les niveaux et de tous les profils.

Il est destiné aussi bien à ceux en quête d’une toute première formation qu’à ceux désirant parfaire leur cursus, en vue d’une mobilité à l’international, en passant par ceux optant carrément pour une reconversion de leur carrière professionnelle.

Il est aussi une vitrine prestigieuse pour les établissements désirant faire connaître les disciplines dispensées, les niveaux de leurs formations et la valeur de leurs diplômes.

À tous ceux-là, le Salon vient offrir l’opportunité d’avoir, sur place et en l’espace d’un ou deux jours seulement, la meilleure des visibilités pour lancer leurs projets, que ce soit en Algérie ou à l’étranger.
De prestigieux organismes au rendez-vous, les établissements de formation qui ont pris part au Salon de l’étudiant algérien comptent parmi les plus prestigieux, qu’il s’agisse d’Écoles nationales (publiques et privées) ou étrangères.

1 commentaire
  1. soraya hrj L'utilisateur a dit

    je suis étudiante intéressée par ce salon, mais je me souviens pas si je me suis inscrite ou pas; alors que dois-je faire dans ce cas?
    merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.