Le Portail de l'Etudiant Algérien

Mme Nouria Benghebrit appelle à la conjugaison des efforts pour protéger les enfants des dangers des jeux du monde virtuel

0 3

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit a appelé dimanche après midi depuis Sétif à la conjugaison de tous les efforts pour protéger les enfants des dangers des jeux du monde virtuel.

Répondant à une question sur les dangers des jeux du monde virtuel dont ont été victimes certains enfants, avant le début de sa réunion avec des inspecteurs et des directeurs des établissements scolaires de la capitale des Hauts plateaux, la ministre de l’Education nationale a souligné qu’il était nécessaire de conjuguer les efforts entre son département, le ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication et les services de sécurité pour préserver les enfants du danger que pourraient représenter les jeux du monde virtuel.

Elle a, dans ce contexte, insisté sur le rôle des parents qualifié « d’important » dans la protection de leurs enfants des dangers de l’internet et des jeux virtuels.
La ministre de l’Education nationale, a présenté ses condoléances et a exprimé son soutien aux parents d’enfants, victimes de ces jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.