4ème édition du Salon « Khotwa » pour les étudiants : ouverture jeudi 15 février 2018 à Constantine

0 190

La 4ème édition du Salon de l’étudiant et des nouvelles Perspectives « Khotwa » sera ouverte jeudi 15 février 2018 au palais de la Culture Malek Haddad de Constantine.

Après le « succès » des trois premières éditions organisées dans la ville d’ Oran, le salon « Khotwa » lancera cette nouvelle édition depuis la ville des ponts et sillonnera, du 15 au 21 février en cours, Alger et Oran, a annoncé à l’APS le coordinateur de l’événement, Zaki Soufi.

Organisé à l’initiative de l’agence de communication et d’événementiel « win adventS agency », le Salon « Khotwa » s’adresse aux étudiants, jeunes diplômés, demandeurs d’emplois et jeunes cadres, a indiqué la même source.

M. Soufi, n’a pas omis de souligner que ce rendez-vous offre aux jeunes Algériens une occasion de s’informer sur les choix d’études, de découvrir différentes formations, tout en les orientant dans leurs plans de carrière et leurs projets futurs.

Les organisateurs estiment que cet événement devrait enregistrer la participation de prés de 80 exposants parmi lesquels des universités algériennes et étrangères, des écoles, des entreprises, ainsi que des représentants de missions diplomatiques accréditées en Algérie.

D’autre part, des ateliers, des conférences et des mini-formations portant sur plusieurs thématiques et touchant divers horizons sont programmés durant ce salon.

Enfin à noter que le Salon de l’étudiant et des nouvelles perspectives Khotwa 2018 prévoit également de faire escale à Tlemcen le 21 et 22 avril prochain avant d’atterrir à Béchar le 24 avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.