Coup d’envoi du championnat universitaire de football en salle dames

0 42

Le championnat national universitaire de football en salle dames a débuté jeudi au complexe universitaire de Sidi Bel-Abbes, avec la participation de 10 universités, a-t-on appris du président de la ligue des sports universitaires, Ouandadji Noureddine.

Le même responsable a indiqué que l’université de Sidi Bel-Abbes qui abrite l’événement participe avec deux équipes, en plus des universités de Tiaret, Alger, Skikda, Oran, Boumerdes, Guelma, Blida, Mostaganem et Chlef.

Des salles sont réservées pour le déroulement des matchs de ce championnat. Le tirage au sort du premier jour du championnat a donné lieu à trois matchs opposant Sidi Bel-Abbes à Alger, Skikda à Oran et Tiaret à Boumerdes, à la résidence « Khawarizmi », en attendant la deuxième manche demain vendredi.

Il est prévu le déroulement de 11 rencontres entre équipes participantes de ce tournoi qualificatif pour le championnat du monde de football en salle dames, a souligné Ouandaji, signalant qu’une sélection sera formée des meilleures joueuses des différentes équipes participantes pour représenter l’Algérie à cette compétition mondiale.

Au terme de cette compétition nationale, qui se s’étalera jusqu’au 10 mars en cours, les trois équipes vainqueurs seront honorées, de même que les trois meilleures joueuses, les arbitres et les entraîneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.