L’université de Blida remporte le championnat national universitaire

0 34

L’’université de Blida a remporté, ce samedi 10 mars 2018, le championnat national universitaire de football en salle dames, qui a pris fin au niveau du complexe universitaire de Sidi Bel Abbès.

Les 2eme et 3emes places sont revenues aux universités de Chlef et de Sidi Bel Abbès (équipe des £uvres universitaires centre) respectivement.

Un prix de la super-coupe a été décerné, lors de ce championnat, pour développer des sports universitaires féminins. Cette distinction a été remportée par l’université de Boumerdès.

Concernant les prix individuels, Hadjouaj Loubna de l’université de Skikda a reçu le prix de la meilleure joueuse et buteuse qui s’est illustrée lors des différentes rencontres disputées par son équipe.

Ce tournoi, abrité par la wilaya de Sidi Bel Abbès, a enregistré pour la première fois la participation de l’université de la ville-hôte avec deux équipes alors que les universités de Tiaret, Alger, Skikda, Oran, Boumerdès, Guelma, Blida, Mostaganem et Chlef ont évolué avec une seule équipe.

Onze matchs ont été disputés lors de cette manifestation qualificative au championnat du monde de football en salle dames. Une équipe a été sélectionnée regroupant les meilleures joueuses pour représenter l’Algérie à cette compétition mondiale par le représentant de la FASU.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.