Bourses Euromasters où comment obtenir une bourse pour l’université britannique Bath

0 725

Si vous êtes intéressés pas des études à l’Université de Bath, vous pouvez postuler pour la bourse d’études Euromasters externe.

Il faut savoir à propos de l’université de Bath, qu’elle a reçu sa Charte Royale en 1966 et est devenue maintenant reconnue comme l’une des 10 meilleures universités britanniques réputées pour son niveau excellent en recherche et en enseignement.
Ainsi, Euromasters offre une bourse d’études pour la MA études européennes contemporaines (Euromasters) pour l’entrée 2018/19.

Le cours Euromasters offre une expérience d’apprentissage international exceptionnelle et inégalée, avec une opportunité unique d’étudier dans plusieurs institutions prestigieuses de classe mondiale.
Avec une équipe composée d’experts de renommée internationale dans leurs domaines de recherche, et un cursus diversifié, ce master de deux ans est reconnu dans toute l’Union européenne et au-delà.

Le type de financement :
La bourse vaut l’équivalent de 15 000 £ couvrant les deux années d’études.
La bourse complète pour la première année académique est de (£ 4,750 Home (5425 euros environ)/ EU, £ 7,500 Overseas environ 8 567 euros).
La demi-bourse pour la deuxième année académique est de (£ 2500 Home (2855 euros environ)/ EU, £ 3,750 Overseas) environ 4226 euros.

Conditions d’admission :

L’étudiant doit avoir l’équivalent d’un baccalauréat spécialisé ou d’u diplôme exceptionnellement élevé de 2 :1.

Généralement un diplôme de première ou 2 :1 spécialisé (ou équivalent international) dans un sujet approprié comme les études européennes, les relations internationales, les langues modernes, la politique, l’histoire, économie ou la sociologie.

Pour être pris en considération pour cette bourse, l’étudiant doit présenter une demande (généralement entre 500 et 1000 mots) en fournissant des informations sur son ou ses expériences académiques, professionnelles et personnelles, l’équipement pour répondre aux exigences des cours ; les raisons de vouloir étudier à l’université de Bath et comment les cours peuvent correspondre aux intentions professionnels et académiques.

Contact:
Et si l’étudiant a d’autres questions à poser concernant cette possibilité de financement, il doit contacter l’Administratrice de Postegraduate :
Andie Barlow :
Mail : [email protected]
Tél : 01225 38 6178

Attention date limite des inscriptions : le 30 juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.