L’université du Sussex au Royaume-Uni (UK) offre une bourse d’études en droit international avant le 1er juillet 2018

0 24

L’université du Sussex au Royaume-Uni (UK) propose aux étudiants une bourse d’études à temps plein dans leur maîtrise en droit international à compter de septembre 2018.
Il suffit pour cela, de présenter une demande pour l’obtention de cette bourse dont le montant est de l’ordre de 10 000 £ (environ 11451 euros).

Cette bourse sera décernée en fonction de la réussite scolaire et de l’expérience de leadership dans le domaine de l’étude choisie.

Sussex est l’une des 20 premières universités du Royaume-Uni qui utilise un enseignement axé sur la recherche, un emplacement unique et un sens aigu de l’objectif pour élargir les perspectives de ses étudiants. Choisissez parmi plus de 500 cours de premier cycle et de troisième cycle, dispensés par des universitaires de renommée mondiale et rejoignez cette communauté étudiante prospère.

Valeur de la bourse :
La bourse vaut 10 000 £ (environ 11451 euros). Cela sera accordé comme une exemption de frais de scolarité avec tout reste payé comme maintenance.

Conditions d’admissibilité :

Pour être admissible à cette bourse, vous devez:
Avoir accepté une place à temps plein dans la maîtrise en droit international à partir de septembre 2018.
Il faut savoir surtout que le nombre de bourses disponibles est d’une seule (1).
Le candidat doit démontrer une expérience substantielle de leadership et des plans futurs convaincants liés au domaine d’études choisi.
De plus, le candidat doit être en mesure de fournir un excellent compte de leur intérêt intellectuel et avoir d’excellentes notes.

Attention date limitée :
La date des dépôts de candidatures est fixée au 1er juillet 2018 à 0:00 (GMT).

Hébergement :
Consultez la Garantie d’hébergement proposée par Sussex pour avoir plus d’informations sur les conditions d’hébergement. D’ailleurs vous pouvez demander à vivre dans un logement géré par l’Université ou obtenir des conseils sur la location d’une chambre ou une maison dans le secteur privé.

Pour de plus amples informations contactez :

scholarships@sussex.ac.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.