Journées d’inscription aux deux salons simultanés à Alger: le Salon de l’ Etudiant Algérien et le Salon de la Formation Professionnelle

0 299

Ils ont leur BAC et ils cherchent une formation supérieure en Algérie ou à l’international ; ils sont étudiants à l’université et ils cherchent une formation complémentaire en Master ou MBA…en Algérie ou à l’international, ils sont cadres en entreprise et ils cherchent une évolution ou une reconversion professionnels, ils n’ont pas eu leur BAC et ils veulent construire un projet professionnel, ils vous attendent avec impatience aux deux salons en simultané les 14 et 15 juillet 2018 au Palais de la culture « Moufdi Zakaria » à Alger.

Pourquoi vous attendent-ils ?
Pour « Le Salon de l’ Etudiant Algérien »

Les nouveaux bacheliers vous attendent pour les informer sur les programmes d’études supérieures que propose votre école, université ou institut, que vous soyez en Algérie ou à l’internationale !

Pour « Le Salon de la Formation Professionnelle »
Des lycéens, des collégiens, des cadres en entreprises ou à la retraite, vous attendent pour leur faire connaitre vos métiers au travers de démonstrations et de rencontres avec eux. Et sachez que ce parcours de découverte de domaines d’activités, leur permettra de réfléchir à la construction de leur projet professionnel.

Il ne vous reste donc plus qu’à exploiter ces journées d’inscription à Alger pour choisir votre espace d’exposition au Palais de la Culture – Moufdi Zakaria pour les deux journées du 14 & 15 juillet 2018.

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à nous contacter au:
Tel: 05 60 94 07 96
Mail: contact@etudiant-algerien.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.