L’Université iranienne Kharazmi (KHU) propose des bourses d’études avant le 20 juin 2018

0 34

L’Université iranienne Kharazmi (KHU) est l’une des plus anciennes universités d’Iran dans les domaines des humanités, de l’ingénierie, des sciences fondamentales et de l’art.
Les bourses KHU offrent une subvention financière au nombre sélectionné d’étudiants étrangers admissibles académiques pour réduire leurs dépenses académiques.
Pour s’inscrire pour la session académique 2018/2019, il faut faire vie en postulant avant le 20 juin 2018.

Cette bourse est prévue pour les étudiants étrangers d’Afghanistan, des pays africains, du Yemen et de l’Inde. Les étudiants étrangers de chacun de ces pays, en fonction de leurs conditions scientifiques et financières, soumettent leur dossier de candidature de recrutement des étudiants étrangers à l’Université Kharazmi, après avoir évalué et finalisé l’admission.

Et ce sera donc sur la base de la division de coopération internationale de KHU et du commentaire du Conseil, que les étudiants étrangers auront la réduction de leurs frais de scolarité à 60% pour la première année d’étude.
Quant au montant de la bourse dans les années à venir, ils varient en fonction de la performance académique des étudiants et ce sera au KHU Scholarship Council KHU qui en décidera.

Si les étudiants auront les approbations voulues par la Division Coopération Internationale du Conseil des Bourses KHU, cette bourse leur sera alors renouvelée bien évidement en fonction de leurs résultats. A noter que le montant de la bourse varie entre 0% à 60% selon les performances des étudiants et l’avis du Conseil des bourses.

Conditions d’admission :
– Les étudiants doivent avoir une moyenne globale de plus de 17 (soit 85% de plus).
– Avoir obtenu son diplôme d’une université classée au-dessous de 800 en QS World Rankings.
– Dans le cas où cette bourse est attribuée à un étudiant étranger de l’enseignement supérieur (maîtrise ou doctorat), l’étudiant doit produire au moins un document de recherche, Scopus ou ISI au cours de chaque année scolaire.

Dates limites :
– Le Conseil des bourses d’études de la Division de la coopération internationale de KHU évaluera les candidats, qui reçoivent cette bourse, au début de chaque semestre, et s’ils sont toujours éligibles, le Conseil des bourses KHU prolongera leurs bourses.
– Les candidats à cette bourse doivent postuler auprès du Bureau international de recrutement d’étudiants de la Division de la coopération académique internationale de KHU pendant la période du 5/1/2018 au 20/6/2018.

Contacts :
Les demandes des étudiants et les pièces justificatives doivent uniquement être envoyées à la KHU par courrier électronique: info@khu.ac.ir . Pour plus d’informations, les candidats peuvent appeler le : 0098 – 21 – 8834 7822.

– L’octroi de cette bourse est exclusivement limité aux étudiants étrangers talentueux du troisième cycle (maîtrise ou doctorat).
Les candidats des autres cours doivent envoyer leur candidature en anglais ou en farsi à info@khu.ac.ir.

Pour plus d’informations, les candidats peuvent contacter le Bureau de la coopération académique internationale de KHU (Bureau de recrutement des étudiants étrangers) au numéro 021 – 8834 7822.)
– Les candidats à cette bourse doivent recevoir et remplir le formulaire de demande de bourse (ISP1) sur le site anglais de l’Université Kharazmi sous le menu APPLIQUER AU KHU (FORMULAIRES) et l’envoyer avec d’autres documents à l’adresse courriel KHU ( info@khu.ac. ir ).
– Cette bourse n’inclura pas les frais de cours de langue farsi / perse, l’hébergement des étudiants, l’assurance santé et pré-inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.