Proposition d’une bourse de leadership féminin 2018 MSc en gestion de la technologie en Irlande

0 49

Le Centre pour l’apprentissage et le développement professionnel des adultes (CALPD) à NUI Galway en Irlande propose une bourse d’études pour promouvoir le leadership féminin dans le secteur de la technologie.
Le dernier délai pour présenter sa candidature est fixé au 24 juin 2018 à 23h59.

La bourse sera attribuée sur une base concurrentielle à une candidate exceptionnelle qui s’est vu offrir une place sur le MSc à temps partiel en gestion de la technologie.
La bourse couvrira les frais complets pour les deux années de cours à compter du samedi 1er septembre 2018.

Cette bourse est attribuée en collaboration avec le Club 30%, un groupe de chefs d’entreprise engagés à parvenir à un meilleur équilibre entre organisations, en particulier aux niveaux supérieurs et dans les salles de réunion. Son but est de accroître la diversité et améliorer la performance des entreprises en soutenant femmes talentueuses à occuper des postes de direction, avec un objectif de 30% de femmes dans les conseils irlandais et au niveau de la direction générale d’ici 2020.

Admissibilité :
Pour être admissible à la bourse, les candidates doivent:
– Avoir été offert ou admissible à une place sur le MSc en gestion de la technologie pour le année universitaire 2018/19
-Avoir soumis une demande de cours en ligne valide et une déclaration de bourse avant 23h59 le Dimanche 24 juin 2018

Critères d’évaluation:

Le prix (la bourse) sera offert à une seule candidate qui sera sélectionnée sur la base d’un déclaration de bourse et entrevue.
Les relevés de bourses d’études admissibles sont soumis avant la date limite être examiné par le jury d’évaluation et une liste restreinte de candidats sélectionnés. Ces candidats seront interviewé en personne ou par téléphone.
L’offre de la bourse sera faite à une candidate à la fin du mois de juillet.

Pour s’inscrire contactez :
Aisling.monahan@nuigalway.ie. Pour le téléchargement de la déclaration de la bourse, envoyez courrier électronique à : techmanscholar@nuigalway.ie

Rappel de la date limite d’inscription :
Dianhe 24 juin 2018 à 23h59

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.