Lancement de Talents Job Days dans six wilayas: une édition placée sous le thème « Le Pouvoir d’attraction du Recrutement Inbound ou le e-Marketing RH »

0 2 556

The Graduate, agence de communication événementielle, spécialisée dans le marketing RH, lance sa première caravane de l’emploi « Talents Job Days » dès ce 7 novembre 2018 à partir de Tlemcen.
Cette manifestation se prolongera jusqu’au 15 novembre 2018 dans cinq autres grandes wilayas du pays.
L’objectif de cette rencontre est de mettre en contact direct « recruteurs » et « demandeurs d’emploi » quels que soient leurs âges, niveaux d’instruction, de formation ou de spécialités.

Les six wilayas concernées sont : Tlemcen ce 07 novembre, Oran le 08 novembre, Alger les 10 & 11 novembre, Sétif le 12 novembre, Constantine le 13 novembre et enfin Ouargla le 15 novembre.

Talents Job Days demeure l’espace privilégié de rencontre entre recruteurs et demandeurs d’emploi. Il offre aussi aux entreprises l’opportunité de mettre en avant leurs métiers, leurs projets et leur gestion de plan de carrières.
Plusieurs entreprises, toutes tailles et secteurs confondus, seront au rendez-vous et comptent peser de tout leur poids, dans un esprit de compétition, pour attirer les meilleurs profiles dans un marché qui connaît une dynamique particulière, caractérisée par la concurrence, la mobilité des compétences et l’émergence de nouveaux métiers.

La participation des entreprises à Talents Job Days leur permet d’actualiser, d’élargir davantage leurs bases de données et de promouvoir leur image employeur.

Parmi les entreprises phares, le Groupe Cevital, partenaire officiel du salon, présentera, à cette occasion, la diversité et la richesse des métiers existant en son sein. C’est en sa qualité de premier recruteur algérien que le Groupe aux 18 000 employés rencontrera les nombreux demandeurs d’emploi attendus au Talents Job Days.

Le salon offrira également aux visiteurs l’opportunité de rencontrer les recruteurs de plusieurs autres groupes importants à l’instar de Ernst & Young « Le Partenaire Knowledge » de cette édition, Natixis, Fruital Coca Cola, Djezzy, le Groupe Red Med, Call 213, BAT, Tapidor, Promedal, Ricomed Laboratoire, Safilait ou encore le Groupe Hasnaoui .

Cette année, le salon présente plusieurs centaines d’offres d’emploi dans divers secteurs d’activité et métiers et offre une précieuse opportunité pour les demandeurs d’emploi d’entrer directement en contact avec les recruteurs. Les offres d’emploi du salon sont régulièrement mises à jour sur le site www.talentsjobdays.com et sur la page Facebook de l’évènement https://www.facebook.com/Talents.Job.Days/

Talents Job Days est l’espace qui répond de la manière la plus judicieuse aux besoins en recrutement, parfois urgents et très pointus, des entreprises pour la réalisation de leurs objectifs stratégiques. Il permet aussi aux candidats à l’emploi la pleine expression de leurs talents. Soyez au rendez-vous !

Un riche programme de conférences au profit des professionnels est prévu au cours de l’étape d’Alger du salon Talents Job Days.
Notons entres autres la conférence de M. Réda BENDEDDOUCHE, Director Advisory Services chez EY Algérie, sur le thème du « Pouvoir d’attraction du recrutement Inbound » ou encore de M. Hakim AOUA Président Fondateur Imtiaz Consulting sur le thème de «l’Intelligence Artificielle au service des RH».

Une série d’ateliers en boucle est prévue également à l’intention des candidats. Il s’agit de séances de simulations d’entretiens d’embauche (jeux de rôle), face à une consultante spécialisée dans le recrutement qui donnera ses recommandations.

A noter enfin qu’une prochaine version virtuelle du salon aura lieu le 16 Février 2019: « Talents Job Days Exécutives » qui concernera les profils séniors.

Contact presse :
Djamel NEDJARI

05 55 04 25 72
djamel.nedjari@thegraduate.agency
www.talentsjobdays.com
Facebook :https://www.facebook.com/Talents.Job.Days/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.