Baccalauréat 2021: M. Belabed a visité le centre national chargé de l’annonce des résultats

Visite, mardi, du ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed, au centre national chargé de l’annonce des résultats du baccalauréat (session 2021), à Alger.

18

Baccalauréat 2021: M. Belabed a visité le centre national chargé de l’annonce des résultats

Le ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed a effectué, mardi à Alger, une visite au centre national chargé de l’annonce des résultats du baccalauréat (session 2021).
Sur place, le ministre s’est enquis du groupe de travail en charge des délibérations, de la préparation des résultats de l’examen et de l’impression des relevés de notes et des attestations de succès.

Le groupe de travail, qui est composé de 74 membres de différentes catégories (inspecteurs de l’Education nationale, enseignants du cycle secondaire, de cadres de l’Office national des Examens et Concours (ONEC) et de ses branches, d’ingénieurs et de fonctionnaires de l’ONEC et de ses branches), œuvre sous la direction du directeur de l’ONEC », a précisé  un communiqué du ministère.

Le ministre a saisi cette occasion pour « présenter ses meilleurs voeux à l’occasion de l’Aïd el Adha et sa reconnaissance aux membres du groupe de travail pour leurs sacrifices énormes et leurs efforts importants consentis dans un environnement fermé et isolé du monde extérieur loin de leurs familles et de leurs proches ». Le ministre a, en outre, estimé que cela intervient « en réponse à l’appel du devoir national à même de garantir le succès de cette opération et d’annoncer les résultats dans les délais prévus.

Enfin, M. Belabed a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont participé au succès des examens scolaires de cette année notamment les membres de la famille de l’Education, les différents secteurs ministériels et les services sécuritaires, en souhaitant du succès à tous les candidats.

 

 

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.