L’ambassade britannique à Alger lance le programme de bourses Chevening

L’ambassade britannique à Alger a annoncé que la période des inscriptions pour le programme de bourses Chevening 2022-2023 est ouvert depuis le 3 août 2021.

202

L’ambassade britannique à Alger lance le programme de bourses Chevening

L’AMBASSADE britannique à Alger est ravie d’annoncer que la période des inscriptions pour le programme de bourses Chevening 2022-2023 est ouvert le 3 août 2021.
Dans un communiqué, l’ambassade britannique en Algérie a annoncé le lancement, depuis mardi 3 août 2021, du programme de bourses internationales visant à former des leaders mondiaux.
Financé par le ministère britannique des Affaires étrangères, le Commonwealth et le développement britannique (Fcdo), le Chevening Scholarship est un programme prestigieux qui permet aux étrangers de
préparer un Master ou une formation de courte durée au Royaume-Uni. Une occasion de devenir membre d’un réseau mondial influent de 50 000 anciens étudiants.
Selon la même source, depuis sa création en 1984, plusieurs universitaires algériens ont bénéficié de ce programme. Environ 1 500 bourses d’études Chevening sont disponibles pour le cycle académique 2022-2023.
Au-delà d’une expérience académique inégalée, les boursiers Chevening jouissent d’un accès exclusif à une vaste gamme d’événements et de programmes conçus pour leur présenter le Royaume-Uni, son histoire, ses institutions, ses traditions et son peuple. Les candidats potentiels peuvent en savoir plus.
À la fin de votre bourse, vous rejoindrez notre communauté diversifiée de plus de 50 000 anciens élèves du monde entier. Vous rentrerez chez vous avec les connaissances et les réseaux nécessaires pour donner vie à vos idées et prospérer dans votre carrière.

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.