Bacheliers : L’INSAG d’Alger est une « référence » pour une formation classique et alternée

Vous voulez assurer une formation supérieure en Management, Marketing et Assurances, l’INSAG Business School d’Alger est l’Ecole de formation supérieure qu’il vous faut.

98

Bacheliers : L’INSAG d’Alger est une « référence » pour une formation classique et alternée

Bacheliers, vous voulez assurer une formation supérieure en Management, Marketing et Assurances, l’INSAG Business School d’Alger est l’Ecole de formation supérieure qu’il vous faut.
Voici une brève présentation de cet organisme de Formation supérieure ainsi que les détails sur les critères à remplir par les bacheliers afin de s’y inscrire.
L’INSAG fondé depuis 1992 et avant de devenir Business School, est un établissement supérieur de formation, de conseil et gestion d’entreprise.
L’INSAG est le premier Institut en Algérie à s’investir dans les formations des, Management, du Marketing et des Assurance. L’INSAG est agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
L’INSAG s’adresse aux aussi bien aux jeunes bacheliers qui intègrent la formation d’action commerciale du marketing, de la communication et du commerce international qu’aux diplômés Bac+4 pour une spécialisation aux métiers des Assurances ainsi qu’aux professionnels de niveau Bac+4, +5 et aux universitaires qui jouissent d’une validation d’acquis professionnels pour une formation de MBA en Management Opérationnel.
Ainsi, l’Ecole décerne des diplômes de licence (LMD) BAC +3, Master et MBA dans les spécialités de Management, RH, finances, assurances, commercial et marketing.
A partir de 2017, l’INSAG anticipe les changements imposés aux entreprises par les TIC, l’économie numérique et le digital en lançant des formations qualifiantes et diplômantes avec des experts professionnels nationaux et internationaux.
Et pour y parvenir, l’INSAG s’est alliée aux meilleures écoles européennes comme ISG Paris, l’Ecole Supérieur des Assurances de Paris et l’EFPA Paris école des nouveaux métiers de la communication.
Dès 2001, l’INSAG s’est allié à des universités tel Paris Versailles et des Business School françaises tel l’ESCOMA Paris, l’Institut Supérieur d’d’Etudes Commerciales et de Management, l’ESA, l’Ecole Supérieur d’Assurances, l’EFAP Paris, IGS RH et Ascensia Business School du Groupe Collège de Paris.
L’INSAG permet également d’assurer une meilleure insertion professionnelle des diplômés, pour contribuer à la performance de l’entreprise et réussir leurs carrières professionnelles.
L’INSAG Business School s’est allié au partenaire pour le Global MBA : Le Collège de Paris. Qui est un réseau d’établissements d’enseignement supérieur et d’organisme de formation professionnelle.
Ainsi et à travers ses 30 campus dans le monde, le College de Paris s’engage en faveur de la mobilité internationale de ses étudiants.

Le Bachelor Digital Business (BAC +3) :
Le Bachelor digital Business s’adresse à des candidats (tes) de formation diverses, de niveau Bac +2 et plus dans toutes les filières qui cherchent à développer leurs compétences dans le domaine numérique et de saisir les nouvelles opportunités d’emploi dans les nouveaux métiers du digital.

De la Formation et des horaires :
La durée de la formation est de 12 mois à temps partiel :
-Deux demi-journées par semaines
-3 séminaires de 3 jours sont assurés par des enseignants de l’EFAP Paris.

Concernant les horaires, le volume est de 340 heures dont 280 heures de cours + projet tutoré, des études de cas, des conférences et la validation du projet fin d’étude/soutenance.
Conditions d’accès : BAC +2 et plus toutes filières.

 Le Global MBA
Le Global MBA a pour objectifs d’actualiser la maîtrise des outils de base en contrôle de gestion, gestion financière, marketing, logistique etc.
Le Collège de Paris est un réseau d’établissements d’enseignement supérieur et d’organisme de formation professionnelle international par nature.
Le programme Global MBA offre aux cadres et managers à fort potentiel, un diplôme prestigieux d’administration des affaires leur permettant de mieux appréhender les enjeux stratégiques du management et de renforcer leurs capacités opérationnelles.

Conditions d’accès
BAC +4 et plus, ou admission par validation d’acquis professionnels pour les universitaires avec un minimum de sept années d’expériences aux postes de responsabilité.
La durée des études est de 12 mois.
Programme des cours :
Deux jours par semaines :
-les samedis de 8h30 à 12h30
-Les jeudis de 14h30 à 18h30

 Pour plus d’informations et notamment sur les tarifs des études et les inscriptions contacter :
INSAG Business School
11, chemin Doudou Mokhtar. Ben Aknoun-Alger

Téléphone : 023 38 15 48/ 49/53
où 0561 609 169 / 0561 609 159  /0661 413 569

E-mail : [email protected]

Site : www.insag.insag.dz

 

 

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.