Formation et Enseignement professionnels : la rentrée professionnelle reportée au 13 octobre

Le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels a annoncé le report au 13 octobre de la rentrée professionnelle.

16

Formation et Enseignement professionnels : la rentrée professionnelle reportée au 13 octobre

Prévue initialement le 5 octobre, le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels a annoncé le report au 13 octobre de la rentrée professionnelle.

En effet, le ministère a précisé, dans une correspondance adressée aux directeurs locaux de la formation et de l’Enseignement professionnels que « Dans le cadre du parachèvement de l’opération de vaccination entamée par le secteur et en vue de réunir toutes les conditions d’hygiène aux personnels du secteur, il a été décidé de reporter la rentrée professionnelle à mercredi 13 octobre, au lieu du 05 octobre ».

Il a été décidé, également, la prolongation des inscriptions jusqu’à dimanche 10 octobre 2021, a ajouté le ministère.

Le ministère appelle « les directeurs locaux de la formation et de l’enseignement professionnels à prendre toutes les mesures nécessaires pour la réussite des opérations de vaccination contre la Covid-19 au niveau des établissements de formation dans l’objectif d’assurer une rentrée sécurisée ».

 

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.