Centre universitaire de Nâama: Ouverture de 19 postes de doctorat

Le Centre universitaire « Salhi Ahmed » de Nâama a ouvert 19 postes de doctorat au titre de l’année universitaire 2021-2022.

222

Centre universitaire de Nâama: ouverture de 19 postes de doctorat

Le Centre universitaire « Salhi Ahmed » de Nâama a ouvert 19 postes de doctorat au titre de l’année universitaire 2021-2022, indique une source du Centre universitaire.

Les 19 postes de doctorat concernent trois (3) domaines, ceux des Sciences de la nature et vie, du Droit et des Sciences politiques et de la Langue et Littérature arabes ainsi que huit (8) spécialités dont la production végétale, les travaux sylvicoles, l’aménagement des terres d’irrigation, la pédologie, la linguistique, la langue arabe, le droit fondamental, le droit public et pénal.

L’opération d’inscription et des candidatures a déjà débuté en prévision du concours d’accès à ces postes prévu au Centre universitaire de Nâama le 3 mars prochain selon la plateforme mise en place à cet effet.

Par ailleurs, le Centre universitaire « Salhi Ahmed » de Nâama a été dernièrement renforcé par le recrutement de 30 maîtres assistants de rang B.

Les nouveaux postes budgétaires concernent les spécialités des Mathématiques, de l’Informatique, Droit, Sciences politiques, l’Histoire et l’Anthropologie, Langues,  Sciences économiques, la Biologie, les Télécommunications, la Sociologie, la Littérature et des Sciences islamiques.

 

 

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.