Inauguration de l’Office national d’impression des sujets du baccalauréat

0 30

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit et le ministre de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, ont procédé à Alger à l’inauguration de l’Office national d’impression des sujets du baccalauréat à l’annexe de l’Office national des examens et concours (ONEC).

A l’issue de la visite effectuée par la délégation ministérielle à l’imprimerie, M. Bedoui a déclaré à l’APS que l’éducation nationale, l’enseignement supérieur et la formation et l’enseignement professionnels “sont inscrits au titre des priorités du gouvernement, étant au coeur du développement national”.

Pour sa part, Mme Benghebrit a indiqué que cet office “intervient grâce aux efforts consentis au niveau supérieur pour prendre toutes les mesures nécessaires et atteindre le niveau requis”.
Elle a précisé que la situation de l’office concernait l’aspect sécuritaire et les conditions dans lesquels vivaient ses fonctionnaires et que le ministère s’était employé à les améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.