Etude conjointe algéro-espagnole de l’ouvrage “Histoire d’Andalousie”

0 435

Le laboratoire d’histoire de l’Algérie de l’université d’Oran 1 “Ahmed Benbella” et le Haut conseil des recherches scientifique de Grenade (Espagne) se préparent à réaliser une tude conjointe de l’ouvrage “Histoire d’Andalousie”, selon le directeur du laboratoire, Abdelkader Boubaya.

L’objectif est l’étude de cet ancien ouvrage par le directeur du laboratoire d’histoire de l’Algérie relevant du département de l’histoire et d’archéologie de l’université d’Oran 1 et un membre du Haut conseil des recherches scientifiques de Grenade (Espagne), Luis Molina.

L’ouvrage “Histoire d’Andalousie, dont l’auteur est inconnu, traite de la géographie et de l’histoire de l’Andalousie. Il sera prêt pour l’édition en 2019, a fait savoir le directeur du laboratoire d’histoire de l’Algérie.

Cette œuvre conjointe, sur la base d’un accord avec le haut conseil des études scientifiques de Grenada (Espagne), sera publié par la maison des livres scientifiques du Liban, a conclu le directeur du laboratoire d’histoire de l’Algérie de l’université d’Oran 1 “Ahmed Benbella”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.