Des études supérieures (Bachelors, Masters ou Doctorat) à l’université d’Arizona aux USA

0 1 596

L’université d’Arizona (UA) est une université publique située à Tucson en Arizona aux Etats-Unis.

C’est la première université de l’État d’Arizona et possède une des facultés de droit (law school) classée parmi les trois premières facultés de droit américaines et l’une des 20 premières business school des États-Unis et la seule faculté de médecine.

L’Université d’Arizona propose 334 domaines d’études permettant de décrocher des Bachelors, Masters, Doctorat et des diplômes professionnels.

Parmi les plus importants programmes de l’université, on trouve les sciences sciences optiques, l’astronomie et l’astrophysique.

L’UA est l’une des universités les plus distinguées par la NASA avec laquelle elle participe à de nombreux programmes d’exploration spatiale. L’université est également réputée pour l’hydrologie et l’hydrogéologie, la philosophie et l’anthropologie.

Son budget est d’environ $ 436 millions de dollars américains

Bourse pour étudier à l’université d’Arizona
De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’université d’Arizona. Renseignez-vous auprès de l’école.

Si vous souhaitez étudier à L’université d’Arizona en 2019, Vous pouvez vous inscrire en ligne ou envoyer un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaitez recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir) ou demander votre admission sur le site.

Contacts :
The University of Arizona
UA Office of Admissions
PO Box 210073 Tucson, Arizona 85721-0073 USA
520.621.3237 | Fax 520.621.9799

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.