Issad Rebrab, Pdg du Groupe Cevital aux responsables des Salons de l’Etudiant et de l’Emploi : « Vous n’avez rien à envier aux Salons étrangers »

0 2 143

Le PDG du Groupe Cevital, Issad Rebab s’est déclaré bien satisfait de l’organisation et de la réussite de la caravane des salons simultanés du lycéen et de l’étudiant Algérien « The Graduate Fair », et Talents Job Days, dont la troisième étape tenue samedi et dimanche au Palais de la Culture Moufdi Zakaria d’Alger.

En sillonnant les pavillons des deux Salons, le Pdg du Groupe Cevital s’est adressé aux responsables du Salon Amel Seddiki et Djamel Nedjari « Je vous félicité pour la bonne organisation de cet événement et je vous assure que vous n’avez rien à envier aux Salons étrangers ». Témoignage d’un homme à la riche expérience aussi bien en Algérie qu’à l’étranger et qui intervient quatre jours après l’inauguration en grande pompe de son nouveau projet industriel en France en présence d’Emmanuel Macron.

M. Issad Rebrab qui a été très sollicités par les nombreux visiteurs et en particulier les jeunes du côté des stands de Salon Talents Job Days a a beaucoup échangé avec les jeunes diplômés et les étudiants venus découvrir les opportunités d’emploi dans un contexte économique difficile. Très entouré par la presse et surtout les visiteurs qui l’obligeaint régulièrement à prendre des selfies et autres phots souvenirs avec lui.
Souriant, détendu et acceptant toutes les sollicitations, le patron de Cevital, montre, si besoin est tout l’intérêt de son Groupe à participer au développement de l’économie nationale.

Issad Rebrab s’est exprimé sur son passage dans les différents stands des deux salons et en particulier dans celui de l’emploi « talents Job Days », en indiquant que « Je me retrouve dans ce site si merveilleux où je constate avec une très grande satisfaction cet engouement de nos jeunes talents pour chercher de l’emploi. ».

Le PGD de Cevital a tenu également à préciser qu’ »il est de notre devoir de venir accompagner ces chercheurs d’emplois pour la prospérité de notre pays et surtout pour le bonheur de sa population ».

A la question de savoir s’il a un message à donner aux étudiants, le patron du Groupe Cevital et ses 26 filiales a répondu : « Je leur dit faites ce qu’il vous plait avec amour et passion. Parceque qu’en le faisant avec amour et passion vous réussirez à coup sûr », a conclu e P-dg du Groupe Cevital qui occupé le plus grand espace du Salon de l’emploi « talents job Days » pour faire découvrir aux différents visiteurs la grande diversité et la richesse des métiers existant au sein de ses 26 filiales.
C’est en sa qualité de premier recruteur algérien que le Groupe aux 18 000 employés rencontre les nombreux demandeurs d’emploi attendus au Talents Job Days.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.