ITN For Formation organise un atelier relatif à l’insertion professionnelle du 22 au 24 novembre à l’ENSM à Alger

0 301

ITN formation est un organisme spécialisé dans la formation sur mesure a aussi bien pour les étudiants que pour les professionnels et ce, à la demande.

Selon Naila KARA, Chef projet Evènementiel, rencontrée lors des salons en simultané celui du lycéen et de l’étudiant ainsi que Talents Job Days, tenu à Alger, a déclaré que « les types de formation concernés sont le Management ; le Marketing ; le Business ; le Commerce et l’Informatique ».

« il existe deux formes de formation : celle pour les professionnels et celle pour les étudiants » précise notre interlocutrice avant de détailler que « pour la formation au métier, il s’agit en réalité d’évaluer ses compétences. Quant à la formation pour les étudiants, elle se fait en collaboration avec Toulouse Business School (TBS) ».

Encore fait-il noter qu’ »ITN for formation a pour objectif de structurer le transfert de compétences en assurant des formations par des profils internationaux et de la diaspora africaine.
Des formations pour des étudiants autour de l’accompagnement à l’emploi et entrepreneuriat) mais aussi pour les entreprises sur différents domaines d’activités, en partenariat avec des établissements de formations européens et africains, notamment « Toulouse Business School » de France.

Un atelier l’insertion professionnelle du 22 au 24 novembre en cours
Et justement, il se trouve qu’ITN for formation, organise un atelier d’accompagnement à l’insertion professionnelle du 22 au 24 novembre 2018 au siège de l’Ecole Nationale Supérieure de Management à Alger.
Cet atelier est organisé au profit des étudiants diplômés et des étudiants en cursus universitaire, aussi bien dans un établissement privé que public.

L’encadrement de ces deux journées de formation est assuré par des formateurs au profil international car s’agissant d’expert en coaching et accompagnement de Management.

Quant au programme lui-même, il est issu d’un programme européen établi par l’autre partenaire d’ITN l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse France « Toulouse Business School ».
Enfin le tarif de cette formation de deux jours est fixé à 6500 DA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.