Algérie Télécom organise la première édition du Forum « KOODWATIC »

0 271

Algérie télécom a le plaisir d’annoncer la première Edition du forum « KOODWATIC » prévu pour le samedi 05 janvier 2019 au niveau de l’opéra Boualem Bessaih.

« KOODWATIC » sera un espace de partage d’expérience et de motivation pour les étudiants dans le domaine des technologies de l’information et de la communication et de l’entrepreneuriat.

L’invité d’honneur de cette première édition sera El KOODWA Pr Belkacem HABBA

A cet effet, Algérie Télécom invite tous les étudiants universitaires, toutes spécialités confondues, intéressés par cet événement à s’inscrire via le site web www.at.dz, en remplissant la fiche de renseignements et à justifier de l’affiliation à l’un des établissements universitaires.

Ce forum réunira plus de 1000 étudiants universitaires en compagnie du Pr Belkacem HABBA, scientifique et chercheur algérien, diplômé en physique de l’université Houari Boumediene d’Alger. Il a travaillé pour plusieurs entreprises de technologie numérique mondiales.

Le Pr Belkacem HABBA figure dans la liste des cent meilleurs inventeurs, totalisant 1400 brevets d’invention dans le domaine de l’informatique, de l’internet et des technologies de l’information et de la communication en Amérique, au Japon et dans d’autres pays.

En organisant cet événement, Algérie Télécom concrétise davantage ses valeurs d’entreprise citoyenne et affiche sa volonté constante à encourager la jeunesse algérienne à découvrir le monde des technologies de l’information et de la communication.

Source Algerie Télécom

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.