13è Salon de l’Etudiant Algérien  » The Graduate Fair » : Réduction des frais de scolarité et Bourse spéciale

Des Bourses, des réductions des frais de scolarité vous attendent les 23 et 24 octobre de 10H00 à 18H00 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger au salon de l’étudiant Algérien  » The Graduate Fair ».

86

13è Salon de l’Etudiant Algérien  » The Graduate Fair » : Réduction des frais de scolarité et Bourse spéciale

 Des Bourses Covid, réduction de 50% sur les frais de scolarité, Bourse spéciale Salon de l’étudiant algérien « The Graduate Fair » sont offertes en vous inscrivant lors du salon.
En vous inscrivant donc, vous économiserez 500$ sur les frais de scolarité et bénéficierez de Trois (03) mois de langue anglaise gracieusement offerte ‼️
En effet, il est maintenant possible de suivre vos études à Dubai en français ou en anglais avec possibilité de transfert en France, UK ou Espagne après seulement un an d’études.
Si vous voulez intégrer des programmes niveaux Bachelor et Master reconnus par l’Etat Français , enregistré RNCP ainsi que WES canada et si vous n’êtes pas titulaire d’ un bac et que vous voulez intégrer un parcours d’études supérieures reconnu, cette offre vous concerne !
Il est désormais possible de réaliser vos rêves en intégrant un programme qui vous permettra d’acquérir le niveau pour accéder à des études en France ou en Grande Bretagne.
Rendez-vous donc, les 23 et 24 octobre de 10H00 à 18H00 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger au salon de l’étudiant Algérien  » The Graduate Fair ».

 

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.