Réunion du gouvernement : Projet de deux écoles supérieures
Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, a présidé une réunion du Gouvernement, qui a été consacrée à l’examen de projets de décrets exécutifs et la présentation de communications concernant plusieurs secteurs, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.
Parmi les points examinés par le gouvernement «Lors de sa réunion hebdomadaire, il y a eu celui de l’Enseignement supérieur où il y a lieu de noter des projets de création de deux écoles nationales supérieures.
En effet, le Gouvernement a entendu une communication du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique sur les projets de création de deux écoles nationales supérieures.
Il s’agit ainsi des projets de création de l’école nationale supérieure de la nano et nanotechnologie, et de l’école nationale supérieure de la technologie des systèmes autonomes.
L’objectif principal est de développer et de moderniser le pôle technologique de Sidi Abdallah et de le hisser au rang de pôle d’excellence en matière de formation supérieure, et ce par la création de ces écoles ayant une vocation de formation de haute qualification à caractère multisectoriel.»
Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.