A Oran le secteur de la santé publique recrute
22 postes proposés. Les dossiers doivent être déposés au niveau des deux directions avant le 2 novembre.
Repartis sur les Etablissements publics de santé de proximité (EPSP) d’Es Seddikia et d’Oued Tlélat, un concours de recrutement pour 22 postes à pourvoir vient d’être lancé par la direction de la santé et de la population d’Oran.
Concernant l’EPSP d’Oued Tlélat, le secteur propose 2 postes de biologistes de grade 1. Ceux-ci sont ouverts au détenteurs de diplômes en biologie, en microbiologie, parasitologie, physiologie animale, génétique et autres.
Pour l’Etablissement d’Es Seddikia, cependant, la direction du secteur projette d’embaucher 10 médecins généralistes, 7 dentistes, 1 technicien supérieur en informatique et 1 attaché administratif. Ce dernier doit au moins détenir un diplôme de technicien ou un titre reconnu équivalent en gestion publique, droit des affaires, droit en relations économiques internationales, commerce extérieur, marketing, gestion des ressources humaines ou psychologie.
Les dossiers doivent être déposés au niveau des directions des ressources humaines des établissements concernés en deçà du 2 novembre prochain.